Nous cherchons notre nouvelle coordinatrice pour notre projet La Maison Post Cancer !
L’Institut du Sein de Savoie c’est :
Une association loi 1901
+ de 35 bénévoles
Une mission à destination de 3 publics : les patients et leur entourage, le grand public et les professionnels de santé
Des actions innovantes pour la prise en charge des patients : cycles d’activités, soins de support, réalité virtuelle, spectacle…
Un projet pour créer du lien social et un retour à l’autonomie des patientes
Poste en CDD mi-temps – possibilité de déboucher sur un CDI, voire temps plein Temps de travail : après-midi et fin de journée
Vos missions :
Gérer l’Institut dans sa partie administrative,
Gérer la partie hôtelière (ménage, réapprovisionnement des collations, organisation des espaces...) et les conditions d’accueil des participants,
Accueillir les patients et les encadrer à la maison des soins « complémentaires » mais aussi lors des répétitions du spectacle d’Octobre rose
Accueillir et soutenir les aidants
Optimiser le fonctionnement de l’Institut et les interactions avec les bénévoles,
Planifier des ateliers et des groupes de parole permettant d’améliorer la qualité de vie du patient en prenant en compte tous ses besoins,
Organiser des conférences sur des thèmes spécifiques,
Monter les dossiers de financement,
Proposer des idées, actions ou projets novateurs pour l’Institut,
Appliquer la « politique » et les directives définies par l’Institut du Sein.
Evaluer les actions entreprises de façon régulière, en une synthèse mensuelle
Vous assurez ces missions et collaborez directement avec le bureau restreint du conseil d’administration.
Vous êtes intéressé(e) ?
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante institutduseindesavoie@gmail.com
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