top of page

Notre équipe s'agrandit !

Dernière mise à jour : 28 nov. 2023

Nous cherchons notre nouvelle coordinatrice pour notre projet La Maison Post Cancer !


L’Institut du Sein de Savoie c’est :


  • Une association loi 1901

  • + de 35 bénévoles

  • Une mission à destination de 3 publics : les patients et leur entourage, le grand public et les professionnels de santé

  • Des actions innovantes pour la prise en charge des patients : cycles d’activités, soins de support, réalité virtuelle, spectacle…

  • Un projet pour créer du lien social et un retour à l’autonomie des patientes


Poste en CDD mi-temps – possibilité de déboucher sur un CDI, voire temps plein Temps de travail : après-midi et fin de journée


Vos missions :

  • Gérer l’Institut dans sa partie administrative,

  • Gérer la partie hôtelière (ménage, réapprovisionnement des collations, organisation des espaces...) et les conditions d’accueil des participants,

  • Accueillir les patients et les encadrer à la maison des soins « complémentaires » mais aussi lors des répétitions du spectacle d’Octobre rose

  • Accueillir et soutenir les aidants

  • Optimiser le fonctionnement de l’Institut et les interactions avec les bénévoles,

  • Planifier des ateliers et des groupes de parole permettant d’améliorer la qualité de vie du patient en prenant en compte tous ses besoins,

  • Organiser des conférences sur des thèmes spécifiques,

  • Monter les dossiers de financement,

  • Proposer des idées, actions ou projets novateurs pour l’Institut,

  • Appliquer la « politique » et les directives définies par l’Institut du Sein.

  • Evaluer les actions entreprises de façon régulière, en une synthèse mensuelle


Vous assurez ces missions et collaborez directement avec le bureau restreint du conseil d’administration.


Vous êtes intéressé(e) ?


Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante institutduseindesavoie@gmail.com





bottom of page